Sports

La Municipalité du Canton de Bedford verse une compensation annuelle maximale de 200 $ pour chaque enfant de la Municipalité inscrit et pratiquant un sport ou au camp de jour dispensés par la Ville de Bedford. Cette compensation se limite aux sports et camp de jour offerts uniquement par la Ville de Bedford.

Nous vous invitons à lire le règlement concernant les modalités de cette compensation intitulé le règlement 269-14 concernant la compensation pour les sports et loisirs dispensés par la Ville de Bedford aux citoyens de la Municipalité du Canton de Bedford en vous rendant à la section Conseil municipal ? Règlements.

Aréna

Le 7 juillet 2016, une entente intermunicipale est intervenue entre la Ville de Bedford et 12 autres municipalités dont le Canton de Bedford afin de prévoir la fourniture de service et l'utilisation de l'aréna appartenant à la Ville de Bedford. Cette entente prévoit notamment une différence maximale de 50 $ de plus dans le coût d'inscription des enfants mineurs des municipalités partenaires à l'entente par apport à ceux de la Ville de Bedford.

Différents sports de glace sont offerts pour nos résidents. Voir le dépliant ci-dessous pour les différentes activités.

menu